Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AVEC JULIE A AARHuS...
2 octobre 2008

PETIT DELIRE ENTRE AMIS

01 02 03 UN_PeTIT_FRANCAIS

Après une séance photos plus que marrante lors du repas français de dimanche dernier, j'ai eu l'idée de faire un petit montage qui j'espère plaira aux protagonistes (n'oubliez pas de cliquer sur le lien)! Comme vous pouvez le voir sur l'album photos "PETITES SOIRÉES ENTRE AMIS", je m'amuse bien avec mes nouveaux amis...Petite soirée pour fêter l'anniversaire de Chrichri, qui en tout innocence, a réussi à se faire offrir une bouteille de vin...Pas mal non? Le retour fut difficile, un retour en vélo fatiguant et heureusement je n'avais pas trop bu!!! Le lendemain, petit partie de basket ball et malgré ma petite taille j'ai réussi à marquer. Ça m'a fait du bien de courir un peu mais les cigarettes passées m'ont fait du mal...Mais après l'effort, le réconfort, un repas français! Gratin de pommes de terre que j'ai préparé avec Mieszko et une raclette, tout ça pour 20 personnes. Et ben ça fait plaisir de sentir un peu le fromage ;) Ce soir c'est karaoké, ne vous inquiétiez pas je prend mon appareil photo! Est ce que je vais chanter? On verra...La suite dans le prochain épisode!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma belle<br /> <br /> Le moins qu'on puisse dire est que la vie a l'air belle là bas dans le nord. Je suppose que tu dois commencer à avoir un peu froid... Comme nous ici d'ailleurs.<br /> <br /> Envoie nosu encore des photos !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ta Coco qui t'adore
AVEC JULIE A AARHuS...
Publicité
Archives
Publicité