Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AVEC JULIE A AARHuS...
18 mars 2009

LONDON!

London délire...Une semaine de folie, de magie, de fantaisie!

03

01

Partie le 09 mars direction LONDON avec RYANAIR pour 5 jours de visites intensives! J'ai ainsi fait la rencontre de LONDON, une ville surprenante, remplie de charme...Je suis tombée AMOUREUSE! Surprises, délires et rires ont rythmé mes journées. Je ne peux que remercier mes parents de m'avoir offert ce SUPER voyage!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ! <br /> Cela avait l'air génial Londres et cela fait plaisir à voir ...<br /> Merci pour ton blog ... Tu nous fait voyager et partager de beaux moments !<br /> Profites-en jusqu'au bout !!...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
J
Banane et versaire la cosmopolite ;)<br /> bisous des Roques (enfin les anciens :)
M
coucou jolie coeur j'espère que tu vas bien<br /> je savais pas où aller pour te souhaiter un HAPPY BIRTHDAY... <br /> <br /> pleins de bonnes choses pour ce nouvel âge et comme on dit la roue tourne <br /> <br /> bisous tout plein<br /> ta marie lu qui t'aime :o)
AVEC JULIE A AARHuS...
Publicité
Archives
Publicité