Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AVEC JULIE A AARHuS...
30 septembre 2008

UN BEAU CADEAU...

Arrivé le vendredi 19 et reparti le dimanche 21 septembre, mon chéri est venu... J'ai eu le plaisir de l'accueillir dans ma nouvelle ville, de lui la faire visiter, de lui faire partager un peu de mon aventure! Cela m'a fait beaucoup de bien de le voir autrement que derrière une webcam! Ce week end fut très agréable, rempli de douceur et de tendresse. Je suis ravie car apparemment il a  aimé la ville, l'ambiance et l'architecture. Et le côté un peu fun de l'histoire, c'est que j'ai réussi à faire un nouvel adepte de Dawson...C'est intriguant le pouvoir qu'a cette série, vous ne trouvez pas? 

                  CIMG1791

Merci mon chéri d'être venu...

Publicité
Publicité
Commentaires
AVEC JULIE A AARHuS...
Publicité
Archives
Publicité