Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AVEC JULIE A AARHuS...
16 septembre 2008

JE SUIS LA!

Montage

Cela fait maintenant un mois et neuf jours que je ne vous ai pas donné de nouvelles...Mais rassurez vous tout va super bien!

Après avoir finit mes cours de danois, mes parents ainsi que ma grande et très chère soeur sont venus me rendre visite durant une semaine ; une magnifique semaine. Ils ont eu l'idée de louer une charmante maison en bois dans un petit village pas très loin d'Odder juste au bord de la mer. Un village rempli de charme et de charmants danois et danoises...Nous avons vite pris nos petites habitudes : petit déjeuné en famille vers 11h-11h30, suivie d'un épisode de Dawson. Ah oui, il faut que je vous raconte...Je me suis achetée l'ensemble des six saisons de Dawson, étant donné que je n'ai pas la télé ici, je ne peux vous dire comment mais le fait est que de file en aiguille mes parents se sont mis à regarder Dawson et ils en redemandaient...C'était génial, surtout mon père attaché à son Pacey et détestant Dawson!!! Bref après cette épisode, c'était le tour de la douche qui se finissait souvent froide pour moi. Puis nous allions à la mer vers 13h pour en revenir vers 16h car nous avions faim, 17h c'était leur du rami après une défaite certaine de mon père et une victoire glorieuse de ma grande soeur nous passions à l'apéro! Vin blanc, vin rouge, champagne à nous de choisir. Suivie d'un repas où chacun faisait sa mixture! De retour dans le salon avec notre thé, souvent une nouvelle partie de rami commencée suivie bien entendu d'un ou plusieurs épisodes de Dawson...Mémorable! Nous avons eu, je crois que l'on peut le dire un temps magnifique, j'ai même réussi à bronzer! Cette semaine passée, le plus dure allait arriver, MA RENTRÉE!

Mais tout s'est bien déroulé après une entrée en matière tout en danois, j'ai réussi à m'y retrouver et surtout à trouver la bonne classe...Cela fait maintenant trois semaines que j'ai commencé, trois semaines que je suis en workshopworkshop et chaque semaine est pour moi une découverte. Pas d'emploi du temps, pas d'obligations, pas de notes, pas de stress!!! Que du bonheur! Sans oublier quelques soirées...J'ai même cuisiné pour mes amis français, et ils n'arrêtent pas d'en redemander!!!Il paraît que je ne suis pas mauvaise en cuisine...En tout cas ma vie ici me plaît...J'espère pouvoir vous écrire mon prochain message en anglais ponctué de quelques phrases de danois.

En attendant de pouvoir vous raconter mes nouvelles aventures, je vous laisse en vous embrassant fort.

Sans oublier que je voulais souhaiter la bienvenue à deux petits bouts qui viennent d'arriver, à mon cousin Luis-MarinoLuis-Marino et à Téo...En espérant les voir bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je confirme l'exactitude des renseignements fournis... notre papa est un gros fan de Dawson!!! L'hallu... Et qui c'est qui va bientôt récupérer les 6 saisons ?!.. c'est Bibi :) A une prochaine session webcam ma belle, je te bisoute fort.
AVEC JULIE A AARHuS...
Publicité
Archives
Publicité